Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
29 janvier 2017

Qui a gagné!!!!!

Coucou les filles

 

Et oui nous sommes déjà fin janvier

et comme promis je vais vous dire qui a gagné la boite

Comme mon blog est né un 8 février c'est donc le huitième commentaire

qui aura la chance de recevoir ce petit cadeau .....

La gagnante est .....mariecarmen84300

Donne moi vite ton adresse pour que je puisse t'envoyer ton cadeau.

 

Désolée pour les autres copinettes mais comme je vous l'ai déjà dit

il y aura d'autres cadeaux a gagner dans les mois a venir

Merci à vous toutes de votre participation

 

 

 

Bisous

 

sticker-arabesque0050 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à la gagnante! Bises
Répondre
C
bravo à Marie Carmen bon dimanche
Répondre
N
Bravo à la gagnante.
Répondre
M
Bravo à elle!!! bizz
Répondre
K
bravo à MarieCarmen je ne la connais pas mais elle ne va pas être déçue c'est sûr connaissant en vrai les créations de ma cop<br /> <br /> biz karo
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité