Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
11 mars 2017

Fleurs handmade

Coucou les filles

 

Vous allez bien ? ici le temps est  printanier et c'est très agréable.

J'espère qu'il en est de même chez vous .

 

Depuis un certain temps l'idée de faire des fleurs me trottait dans la tête

Aussitôt dit aussitôt fait.

 

En rose

P1260232

P1260235

En parme

P1260238

 

J'ai utilisé des feuilles de mousse , des dies fleurs et de l'encre .

J'aime beaucoup le résultat et vous qu'en pensez-vous ?

Si vous aussi vous voulez en faire n'hésitez pas à me demander .

Je me ferai un plaisir de vous expliquer .

 

Bon week end à vous toutes .

 

sticker-arabesque0050 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je les trouve sublimes ces fleurs! Bravo! C'est super réussi! Je ne connais pas le genre de mousse que tu utilises. Savoir où tu la trouves m'intéresse! Bises et merci pour les visites au "Jardin"
Répondre
C
Tes fleurs sont superbes , très belles réalisations et bonne idée les feuilles de mousses bisous et bon lundi
Répondre
L
Magnifique le résultat, j'adore les couleurs. Bravo pour ces très belles réalisations!!!<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
C
elles sont magnifiques ! j'adore, parfaites !<br /> <br /> tu sais très bien leur donner une belle forme, c'est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elles sont très réussies ! J'aime bien en faire aussi parfois, de toute fa!on, le "fait main" n'a pas de prix !!! Mais à quoi te sert la mousse ????<br /> <br /> biz
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité