Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
11 juin 2017

Mariage Karine et Jean-Noel

Coucou les filles

 

Voilà un long moment que je n'ai pas posté et pourtant je m'étais promis

de le faire plus souvent mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut .....

 

Aujourd'hui je vous propose de découvrir les faire-part , menu , marque-place...

de ce si gentil couple rencontré au salon du mariage de Marseille.

Je leur renouvelle tous mes voeux de bonheur.

 

Les faire-part kraft beige et bleu

 

P1260066 - Copie

P1260073 - Copie

P1260056 - Copie

 

Le menu en A3

 

P1270110

 

Le plan de table avec les prénoms des invités

 

P1270113

 

 

Les mariés ont trouvé des cartes avec les rues de Marseille et au dos ils ont collé

les origines des noms .

 

P1270119

 

 

 

Merci a Karine et Jean-Noël.

 

Je vous retrouve bientôt avec d'autres commandes

Bon dimanche à vous toutes

Bisous

Colorishabby

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme toujours, c'est élégant et raffiné ! j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'est vraiment très beau, bravo!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
C
superbe travail, bravo à toi encore une fois <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très beau travail ! Simple mais classe. Gros bisous
Répondre
V
quel beau travail. Je suppose que tu as passé beaucoup de temps pour faire tout cela. Bravo et félicitations aux jeunes mariés
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité