Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
24 septembre 2017

Coucou les filles Je me rends compte qu'il y a

Coucou les filles

 

Je me rends compte qu'il y a bien longtemps que je ne suis pas venue

vous faire un petit coucou, mais tellement de choses se sont passées ces derniers temps

Une des plus importante c'est que Lorena le dernière de mes filles a quitter le nid

pour voler de ses propres ailes .Elle a  un travail dans une boutique

de robes de mariée à Marseille et elle s'est trouvé un appartement très sympa.

Du coup j'ai enfin mon atelier que j'ai aménage cet été et je peux vous dire

que cela m'a pris beaucoup de temps .

 

Au point de vu scrap je travaille activement à la préparation des futurs marchés de Noël

et du salon du mariage ou je vais exposer .

 

Voici quelques photos de ma scraproom

 

P1270310

 

 

Ce coté là ne me plaît pas car les meubles sont noir mais en attendant

d'en avoir d'autres je m'en contente.

 

P1270314

 

Un petit plus une bouteille d'huile recyclée

P1270359

P1270360

 

Je vous souhaite un très bon dimanche

Bisous

sticker-arabesque0050 - Copie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu reviendras très vite pour nous montrer tout ce que tu as préparé !!! bisous
Répondre
M
jolie scraproom! Le rêve, je n'en ai pas actuellement, c'est une galère! Pour les meubles noirs, un peu de courage et de la peinture blanche, et hop hop! tout devient en harmonie! Magnifique la bouteille décorée, bravo! bises
Répondre
A
Très jolie scraproom et superbe bouteille altérée. Bises.
Répondre
L
Contente de te revoir, tu es bien installée dans cette jolie scraproom.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
I
comme je suis contente de te lire enfin...<br /> <br /> moi aussi mon nico a emmenagé avec sa copine le we d'avant. ce samedi je viens de fêter mes 50 ans et début sept c'est laura qu'on a emmenagé pour ses études...que te dire ! que cela fait très vide à la maison, ça fait 3 pers en moins. de 7 on passe à 4 (et le soir comme laeti donne ses cours de danse, on est que 3 à table, ça me fait tout drole !)<br /> <br /> super d'avoir ta piece...bon courage pour tes expo. gros bisous
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité