Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
23 mars 2020

Coucou

Nous passons par des moments bien tristes et j'espère que vous allez toutes bien

et que vous êtes bien prudentes .

En ce qui me concerne je dois attendre encore quelques jours pour savoir si j'ai été contaminée

( les fameux 14 jours ) par un des enfants que je garde....

Pour l'instant ça va !!!!

 

Cela ne m'empêche pas de continuer

mes nombreuses commandes de faire-part et livre d'or.

 

Aujourd'hui je partage avec vous des carnets attrape rêve

P1280732

P1280753

 

 

 

 

Prenez bien soin de vous

Bisous

Colorishabby

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr, ils sont splendides... Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
B
Magnifiques ces carnets, beaucoup de douceur. <br /> <br /> Bise
Répondre
N
Oui, c'est un moment très dur.<br /> <br /> Jolies tes réas.<br /> <br /> Donne nous de tes nouvelles.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Magnifiques tes carnets !!!<br /> <br /> Prends bien soin de toi, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
Magnifiques carnets, bravo. Prends bien soin de toi. Bises.
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité