Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
2 juin 2019

Mamie !!!!

Coucou les filles

Ça y est je suis mamie !!!!! Mon petit ange est née le 26 mai à 00h36 .

Elle est trop mignonne bon normal c'est ma petite fille !!

Que du bonheur .

 

Voici deux bricoles que j'ai réalisé pour ma petite Livia

une boite bébé et un carnet

aux couleurs et au thème  de sa chambre .

 

P1280561 - Copie

P1280562 - Copie

P1280564 - Copie

P1280582 - Copie

P1280585 - Copie

P1280586 - Copie

P1280588 - Copie

Passez un bon dimanche , pour ma part ça sera finir une commande de faire-part.

Bisous

Colorishabby

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma Belle,<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations aux parents et aux grand-parents avec un peu de retard!! Bienvenue à Livia, c'ets un très jolie prénom. Tu as encore rélaisé de bien jolies créations.<br /> <br /> A bientôt bisous
Répondre
M
Félicitations. Tes réalisations sont magnifiques.
Répondre
C
Félicitations aux parents et aux grands-parents et bienvenue à la petite Livia ! Et un grand bravo pour tes réas, magnifiques, comme toujours ! (je n'écris que maintenant, car je ne trouvais pas cette page, quand j'ai reçu ton message...).<br /> <br /> Gros bisous et toute bonne continuation.
Répondre
L
Félicitations à toi et aux heureux parents et bienvenue à ta petite Livia.<br /> <br /> Bravo pour ces magnifiques réalisations.<br /> <br /> Bon weekend, bisous
Répondre
N
Bienvenue dans le club des mamies !<br /> <br /> Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Livia !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité