Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
28 février 2012

merci et une surprise

Bonjour a vous toutes

Merci a toutes celles qui prennent le temps de me laisser des commentaires c'est un réel plaisir

de vous lire

Je voudrais souhaiter le bienvenue a toutes mes nouvelles abonnées

j'espere que vous vous plairez dans mon univers

§§§§§§

Pour fêter l'ouverture de mon blog je vous propose de gagner ..... je crois que je vais garder le suspens quelques jours

Oh rien de bien compliqué il suffit de s'inscrire a ma newsletter et de laisser un petit commentaire

a la suite de cet article et la main innocente d'une de mes filles désignera la gagnante par tirage au sort

Bonne chance a vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je suis contente de connaître ton blog et je suis sûre qu'il ira loin !! Donc bonne continuation sur la blogosphère !<br /> <br /> Je tente pour ce petit tirage, comme je dis toujours "qui ne tente rien n'a rien !" ^^ Je suis déjà inscrite à ta new ;)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
merci pour ce petit jeu, j'adore les jeux,<br /> <br /> je suis inscrite à ta news, alors je tente ma chance,<br /> <br /> bises
Répondre
S
j'adore ces petits jeux....je tente ma chance !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
merci les filles de vos gentils commentaires<br /> <br /> bienvenue a toutes les nouvelles abonnées et a celles qui le sont déjà merci de me suivre<br /> <br /> biz a vous toutes<br /> <br /> colorishabby
Répondre
V
très bel accueil et déjà inscrite, je m'inscris à ton petit jeu, j'adore les surprises. Bonne soirée, bisous
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité