Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
5 mars 2012

un cadeau dans ma bal

bonjour a vous toutes

J'ai eu la surprise de trouver dans ma bal une enveloppe de GUYLAINE

remplie de scrapbidules et avec une carte a tomber par terre

(j'ai été sa copinette à l'honneur de la semaine )

Merci merci merci beaucoup j'ai été très touché par ce geste

P1160099

 

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule j'ai éte choisi pour faire

parti de la DT du forum Scrap et Amitié


Je vous rappelle aussi que le tirage au sort pour gagner la boite a mouchoir

aura lieu CE SOIR

Scrapbiz

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Waouh elle t'a gâtée et pile dans tes goûts, bravo à toi et merci à elle ^^<br /> <br /> bisous !
Répondre
S
Notre amie Guylaine t'a bien gâtée c'est super de sa part <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Francoiset inscris toi vite a ma newsletter et c'est tout le tirage est ce soir
Répondre
F
Merci à Guylaine qui m'a permis de te connaitre. Comment jouer pour cette belle boite ? Bisous
Répondre
L
Wow ! tu es gâtée ! Guylaine sait nous surprendre quand elle fait des cadeaux :-))<br /> <br /> Bisous ! et je suis contente d'avoir connu ton blog (grâce à Guylaine justement ;-))
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité