Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
6 mars 2012

une petite vitrine

Coucou a vous toutes

Vous allez bien ? Voila les gagnantes ont été désigné et j'attends leurs adresses

pour  expédier leurs cadeaux.

Aujourd'hui je vous montre une vitrine totalement shabby que j'ai faites il y a quelques

semaines .Elle trouvera sa place sur un mur de ma chambre, quand mon mari sera décidé a faire le petit trou!!!!

Au départ c'était un plateau avec des casiers en bois brut acheté chez Cultura

que j'ai peint au gesso

place aux photos

P1150771

P1150773  P1150774

P1150775

Bonne journée a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une pure merveille !!! Très très beau ce tableau !!! Bravo
Répondre
S
De toute beauté, j'adore<br /> <br /> Bises
Répondre
1
Quand j aurais trouver le temps j ai le même support à scraper!!!!!<br /> <br /> Tu as fait une petite merveille je suis sous le charme<br /> <br /> Tous ces détails la déco whaouuuuu Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
c est absolument magnifique très doux très shabby comme j aime <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'adore, elle est vraiment très belle, très joliement décorée, bises
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité