Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
4 janvier 2013

des cartes et une info

Coucou les filles

Je vous renouvelle mes voeux pour cette nouvelle année qui, j'espere

ne sera remplie que de joie pour vous et toutes vos familles.

 

Aujourd'hui je vais vous faire partager toutes les merveilles que j'ai reçu

pour Noël et la bonne année de la part des copinettes

 

On commence avec Francoise en 3D avec de superbes découpes

P1180266

 

Celle ci est de Chipie toute mignonne avec des découpes

P1180268

 

De babygirl superbe carte embossée avec une boule de Noël en 3D

(désolée mais je ne sais pas si tu as un blog ,si oui donne moi le vite)

P1180267

 

 

Une magnifique carte chevalet d'Amanglade avec des tamponnades

P1180271

 

Et enfin cet adorable chaussette de Scrapjinette

P1180284

 

 

Et maintenant l'info : le 8 fevrier mon blog va avoir 1 an ,que le temps passe vite....

1 an d'echanges et de rencontres  virtuelles qui m'ont echantées .

Je  vous remercie de partager avec moi cette passion qu'est le scrap .

Et pour vous dire merci comme il se doit je vais organiser un jeu a partir

du 26 janvier mais chutttttt je ne vous en dis pas plus.

Et qu'il y a t il à gagner ? je ne vous dévoile pas tout mais je peux vous dire que ça sera

ENORME

 

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous a vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien, tes copines t'ont drôlement gâtées, c'est superbe.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
1
tes cartes sont magnifiques cela fait toujours plaisir de recevoir d'aussi jolis présents...<br /> <br /> Merci pour ce partage et douce et heureuse année2013<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
C
bonne et heureuse année<br /> <br /> tu as reçu de belles cartes,<br /> <br /> bises
Répondre
N
Merci beaucoup pour votre aide les filles ! Et tu as reçu des merveilles ! :) :)<br /> <br /> Bises ! <br /> <br /> Neige
Répondre
C
Pas soucis Annie je lui ai envoyé un message dans contact sur son blog<br /> <br /> bisous
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité