Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
15 février 2013

pour une copinette

Coucou les filles

Comment allez vous ? pour ma part je suis en vacances  trop contente.....

 

Mercredi j'ai eu la joie de recevoir une copinette du web Belisa

au programme visite de ma ville Aix en Provence , petit resto Italien ,

 quelques boutiques et le soir Aïoli . J'ai passé une journée fantastique

et je pense qu'elle aussi .

Voici les petits cadeaux que je lui avais préparé dans une de ses couleurs

préférées : le rouge

P1180434

P1180436

P1180437

P1180441

P1180443

P1180445

 

Elle non plus n'est pas venue les mains vides : un tablier en lin , deux sets de table,

un porte clefs et un dé qui agrandit ma collection

 

P1180546

P1180547

P1180548

Merci belisa

 

Merci aussi à vous toutes de vos commentaires qui me donnent l'envie de continuer

à faire vivre ce blog ,je les lis toujours avec  un immense plaisir .

passez une bonne journée

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bel échange, vos réas sont superbes. Bon WE. Bises.
Répondre
B
que de belles réas! bises
Répondre
C
un magnifique échange entre vous deux !!! superbe le carnet d'anniversaire bonne semaine
Répondre
F
c'est vraiment jolie, j'adore
Répondre
B
Très bel échange ! Je garde la super idée du carnet anniversaire !! Bon dimanche BA95
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité