Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
8 juillet 2013

en panne

coucou les filles

Juste ce petit mot pour vous dire que cela fait presque 10 jours que mon ordi

est en panne .Mon beau frere qui est reparateur m'a promis de me le reparer

mais je l'attends toujours. Ma fille me prête son ordi portable mais seulement

1 heure par jour la radine !!!!!

Donc ne m'en veuillez pas si je viens moins sur vos blogs en ce moment

mais 1 heure ça passe très vite .

 

A tres vite avec mon ordi

Bonnes vacances a celles qui vont partir

et à vous toutes de gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah la la c'est casse pied les panne : je déteste !!!Allez courage, nous vaincrons ces satanées machines<br /> <br /> biz
Répondre
L
L'ordi pas toujours facile il faut beaucoup de patience, courage j'espère qu'il sera bientôt réparé.<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
C
PS : ou-dois-je t'envoyer ta carte d'anniversaire ...... pas ton adresse ....
Répondre
C
pas cool ta fille .... et oui c'est les vacances tout tourne au ralenti .... même les réparateurs d'ordi ....A+ BISOUS
Répondre
S
sois patiente ! bises
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité