Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
10 mars 2014

Feuilles a gogo 3

Coucou les filles

 

Je vous avez promis une nouvelle rea mais je n'ai pas fini

donc ça sera pour la prochaine fois.

 

Hier il faisait tellement beau que je me suis occupée de mon jardin

Et vous comment a été votre week end ?

 

Comme le dit le titre on continue mes petites ventes

 

Un lot de 35 feuilles Prima A4 un mélange des collections

"Nature garden" , " Romantique " et " En français "

Le lot est a 15 € FDP compris VENDU

P1210783

 

 

Un lot de 15 superbes feuilles " rose garden" 30 X 30

prix 10 € FDP compris VENDU

P1210785

 

 

et enfin un lot de 20 feuilles 30 X 30 collection " Cupcake"

Pix 13€ FDP compris VENDU

P1210784

 

Plein de bisous a vous toutes

 

sticker-arabesque0050 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Marie-Christine,<br /> <br /> J'ai reçu de la part de Belisa le magnifique carnet d'anniversaires que tu as créé pour moi, merci beaucoup il est magnifique, tout ce que j'aime ♥<br /> <br /> Je le publie demain dans mon billet si tu veux voir,bravo pour tes créas qui sont sublimes ♥<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
C
bravo tout est parti !!!!! j'aimai bien les feuilles avec les théières les cupcake
Répondre
P
Suis super contente pour toi car je vois que tu as tout vendu... c'est super!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle♥
Répondre
C
les cup cake me plaise bien mais je crois que c"est pris mince !!!
Répondre
S
je prends le premier lot bisous
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité