Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
11 avril 2014

tout plein de carnets

Coucou les filles

J'espere que vous allez bien ?

 

Le week end dernier j'ai fait un marché artisanal a Sanary au bord de la mer

Le temps était superbe et le petit port de Sanary vaut vraiment le détour

Les clients aussi étaient au rendez vous et mon stand s'est bien vidé ,il faut donc que je me remette

au boulot car le marché suivant est le 4 mai

 

Je pense que vous connaissez toutes mes carnets de cuisine voilà mes dernières

créations qui ont bien plu

 

P1210856

P1210855

P1210826

P1210853

 

J'avais fait aussi des carnets d'anniversaire ils sont partis comme des petits pains

P1210851

P1210850

P1210774

P1210771

 

Je vous souhaite une très bonne journée

plein de bisous de vous toutes

 

sticker-arabesque0050 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> <br /> Je découvre ton blog, que de merveilles, j'adore !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Jade
Répondre
A
Superbes carnets, bravo. Bises.
Répondre
K
Magnifiques ces carnets, je comprends qu'ils aient eu du succès. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
S
Ils sont tous très réussis ! Que de temps passé à ces réalisations !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
tes réalisations sont magnifiques quel travail!!!!<br /> <br /> a tu un tuto pour tes carnets anniversaire et cuisine,car je prepare un marche de noel dans mon village et je les trouve supers beaux<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> bises
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité