Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
28 septembre 2014

Mon anniv la suite ....

Coucou les filles

 

Oh mon dieu !!! cela fait déjà presqu'un mois que j'ai posté

mon dernier message

En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps entre mes nouveaux bébés ,

les adaptations et les changements d'heure j'ai du mal a émerger d'autant que je n'ai plus

de jour de repos dans la semaine , le week end est beaucoup trop court .

 

J'ai reçu encore des merveilles des copinettes pour mon anniv

je vous  laisse découvrir

 

P1220428

P1220427

P1220424

P1220423

P1220422

P1220420

P1220421

Merci les copines d'avoir prolongé mon anniversaire

 

 

Voici une de mes dernières créations : une commande spéciale pour une future mariée

 

P1220429

P1220430

P1220431

Elle veut aussi le livre d'or et les menus

alors au boulot!!!!!!!

 

Merci de vos petits mots qui me font un bien fou et désolée si je suis en retard sur vos blogs

Belle journée a vous toutes

 

sticker-arabesque0050 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo aux filles, c'est superbe. Bises.
Répondre
S
Coucou!<br /> <br /> Me voilà rassurée : mon enveloppe est bien arrivée !<br /> <br /> Les réas des copines sont superbes ! Il y a de la concurrence dis donc !!!<br /> <br /> biz
Répondre
V
magnifique ton album et tout ce que tu as reçu aussi
Répondre
M
tu as été très gâté, c'est superbe tout çà!!!<br /> <br /> Ton carnet est à tomber comme toujours, bravo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Et oui ma belle, le métier de Nounou n'est pas de tout repos !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as été gâtée !
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité