Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
4 avril 2012

rea dt

coucou les filles

J'espère que vous allez bien une fois n'est pas coutume il pleut chez nous!!!!!

mais on ne va se plaindre cela fait du bien il y avait tellement longtemps qu'il

ne pleuvait pas....

Je souhaite la bienvenue a mes deux nouvelles abonnées

Nathalie81 et Karen

Je voudrais vous faire voir ma première rea pour la DT Scrap et Amitié

Les papiers sont de la collection Pion Design: Bird song , Ring of Roses et Ornament

Des embellissements de différents fournisseurs et vous reconnaîtrez

les petites fleurs que j'adore ,un timbre poste trouvé dans l'impressionante collection de mon

papa, un échantillon de parfum ...place aux photos

P1160169

I miei pensieri pour celles qui ne parlent pas italien : mes pensées

P1160175

A l'interieur j'ai réalisé un petit carnet pour les dates d'anniversaire a ne pas oublier

"non dimenticare"

P1160178

 

P1160179

 

P1160181

 

P1160184

voila j'espere que vous l'aimerez... j'attends vos commentaires avec impatience

Bonne journée a vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
I
on ne peut que adorer un projet pareil !!!! utile et si magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo, ils vont être contents de t'avoir choisie...<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Sublimes ! Que ce soit la boîte ou le carnet, j'adore ! Tout est trop beau et c'est une superbe idée.<br /> <br /> Bisous, bonne journée.
Répondre
J
C'est vraiment tres beau !! <br /> <br /> J'adore ! <br /> <br /> Biz Julia <br /> <br /> <br /> <br /> http://scrapdereve.over-blog.com/
Répondre
N
ps merci de ton passage sur mon blog et a ton gentille commentaires<br /> <br /> Je m'inscris egalement a ta news <br /> <br /> Scrapbise<br /> <br /> Niniscrap
Répondre
N
superbe, j'aime beaucoup<br /> <br /> Scrapbise <br /> <br /> Niniscrap
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité