Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
26 mars 2012

souvenir

Coucou les filles,

J'espere que vous avez passez un bon week end

Aujourd'hui je voudrais revenir 7 ans en arrière et vous faire partager le premier mini

que j'ai réalisé...rolala vous allez voir la différence et l'évolution de mon scrap !!!!

mais en fait je l'aime bien ce mini , celles qui me connaissent savent que j'ai des origines

italiennes et que j'ai une maison en Toscane alors vous allez découvrir mon village là ou j'aime me ressourcer

dès que j'ai quelques jours de vacances.

P1080186

P1080187

P1080188

P1080189

P1080190

P1080191

P1080192

P1080193

Voila je voulais partager ce petit coin de paradis avec vous

Bonne journée a vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens a mon tour decouvrir ton blog et je vois que des merveilles , ton mini est super beau aussi et j'aime bcp ton scrap alors je file vite m'inscrire pour que mes yeux puissent continuer à s'eblouir , bravo , gros bisous
Répondre
K
Il est magnifique ce mini et la forme correspond très bien au sujet !! Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
V
Coucou, je le trouve très joli ton mini, bises
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Un très joli mini !!!! c'est vrai que nos style évolue mais c'est avec tellement de plaisir qu'on se replonge dans nos débuts.<br /> <br /> Moi je n'ai encore pas oser me lancer dans un mini ,j'éspère un jour......<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Il est beau ce mini, la forme est originale, et tu étais déjà très douée dis donc !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité