Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
22 mars 2012

rea dt

Bonjour a toutes

Tout d'abord je voudrais souhaiter la bienvenue a deux nouvelles abonnées

Scraphappy et Scraplilouaj

j'espere que vous vous plairez dans mon univers


Cette semaine j'au eu un coup de coeur pour le blog de Scrapadyne

il est sublime ,ses rea sont shabby à souhait

 

Maintenant que les membres de la DT de Scrap et Amitié ont été choisi

je peux vous monter les deux objets alterés que j'avais réalisé pour participer à cet appel

et hourra!! j'ai été choisi

Le premier est un carnet altéré avec les magnifiques papiers Glitz french kiss

que j'ai trouvé dans une boutique sponsor de Scrap et Amitié Laurence B design

P1150939

P1150941

et un boite recouverte de lin

P1150935

P1150937

Et toujours les fleurs de mon petit site anglais que j'aime tant wild orchid crafts

Et voila c'est tout pour aujourd'hui passez une bonne journée ensoleillée j'espere

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou! Je viens découvrir ton blog à mon tour, et je suis émerveillée par tes magnifiques réalisations! Bravo pour tout!
Répondre
V
Coucou, ton carnet est magnifique, bises
Répondre
C
c'est super beau, ta boite est magnifique, bises
Répondre
N
Très très jolies réas ! Je te félicite donc pour celles-ci mais aussi pour ta nomination en tant que membres DT.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
ohlala c est magnifique le carnet est superbe et la boite à tomber ! <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité