Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
8 mai 2012

cartes et jardin

Coucou les filles

J'espere que vous allez bien profiter de ce jour de repos et courage

a celles qui travaillent

J'ai fait de très jolies rencontre sur le fofo Scrap et Amitié et une en particulier j'ai nommé

Fabycaro qui est devenue ma NSP et de temps en temps nous faisons des échanges

et cette fois ci je lui ai lancé un défi : scraper une carte a jouer et voila la petite merveille

que j'ai reçu

P1160654

et ouverte

P1160656

je pense que vous serez de mon avis en disant que le défis est réussi !!!!

Amon tour je lui en ai envoyé une ....mais comme une idiote j'ai oublié de prendre la photo

 

Maintenant une petite visite dans mon jardin ça vous dit ?

Alors c'est parti

P1160628

 

P1160629

P1160631

P1160633

P1160635

P1160638

P1160641

Vous êtes toujours là?

J'ai utilisé des papiers de la nouvelle collection sublissimeeeeeee Prima Sun Kiss

que j'ai trouvé chez l'adorable LaurenceB design

Passez une bonne journée et merci de tous vos gentils commentaires qui me réchauffent

le coeur

 

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe et surtout très original , j'adore vraiment !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
Superbe, ton mini! Et bravo aussi à faby.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
F
oh oui on est toujours là quel magnifique mini album.Je l'adore vraiment, les papiers sont splendides, ton jardin aussi et tu as vraiment décoré magnifiquement tes pages. Chapeau !!!
Répondre
G
Un sublime mini sur ton jardin! bravo aussi à ta NSP pour cette carte à jouer si joliment scrappée! Bisous!
Répondre
N
Sublime mini sur ton jardin, j'adore. Il est vraiment très original.<br /> <br /> La carte de ta NSP est superbe, je suis de ton avis, la mission est remplie. Pourtant, ça n'était pas simple du tout. Bravo à elle.<br /> <br /> Bisous à toi.
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité