Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
11 mai 2012

atelier

Coucou les filles

Demain pour la première fois je vais animer un atelier au magasin L'ile aux idées a Aix en provence

je ne vous dit pas la "trouille"(comme on dit a Marseille)

j'ai choisi volontairement quelque chose de simple tout en douceur

Voici donc le projet que je vais proposer c'est une home deco ou j'ai inséré un petit mini

P1160193

P1160195

P1160201P1160200

Alors qu'en pensez vous ? si un tuto vous intéresse n'hesitez pas

passez un bon week end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
tu pourras me dire stp où est ce magasin??? et quand tu refais un atelier je viendrais te voir gros bisous!!!
Répondre
P
Je suis sûre que ton projet a plu énormément car il est superbe! Tu peux en être fière!<br /> <br /> Bravo à toi ma belle!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
C'est super beau et je regrette de ne pouvoir participer à cet atelier. Pourquoi la trouille ? ton projet est magnifique et je suis sur que tout va bien se passer. C'est un hd très doux et romantique à la fois;bravo. Bises
Répondre
L
Il est superbe ce projet, je suis sûre qu'il a du plaire et que tout c'est bien passé! Bisous
Répondre
1
un projet pareil ne peut que plaire !!!<br /> <br /> j adore sa douceur, il est superbe<br /> <br /> bisoussss
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité