Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
21 mai 2012

un mini

Coucou les filles

j'espere que le temps n'est pas trop moche chez vous

Ici il pleut des trombes d'eau depuis hier grrrrr

L'atelier que j'ai animé le 12 mai était une réussite j'ai passé une super

après-midi l'experience sera sûrement renouvelée

Celles qui me connaissent savent l'adoration que j'ai pour la ville de Florence

(et à toute l'Italie d'ailleurs) .Alors voilà un mini sur cette splendide ville

P1160674

P1160677

P1160679

P1160680

P1160681

P1160682

P1160684

P1160686

P1160687

P1160694

J'ai utilisé des Bazzill craft et des papiers Prima collection " En Français"

et un peu de rouge


Et pour finir une carte pour le forum Scrap et Amitié défi éléments imposés

la carte devait être ronde avec 3 brads,du ruban organza et un motif a pois

et voila ma réa

P1160672

c'est tout pour aujourd'hui

passez une bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un mini de toute beauté <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Magnifique le mini!!!<br /> <br /> Leslie
Répondre
C
ton mini est superbe, bravo<br /> <br /> ta carte est mignonne comme tout, bises
Répondre
V
voilà un très beau mini, j'aime beaucoup la structure et la déco du contenu. Bravo. Un peu en retard pour mes coms, mais une semaine très chargée après mes congés. Bisous
Répondre
N
Le mini est totalement splendide et la carte est extra. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité