Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
2 juillet 2012

super nouvelle

Coucou les filles

Alors chez vous c'est pluie ou soleil ? ici il fait moins chaud que ces derniers jours

 

Aujourd'hui pas  de scrap à vous montrez mais une fantastique nouvelle:

J'integre la DT de la boutique Les Scrapbidules d'Auria

logo%20(Copier)[4]

Je vous dis pas comme j'étais heureuse ,on aurait dit un enfant devant ses cadeaux de Noël

Merci Auria et Heli de me faire confiance pour cette aventure

Je vous retrouve bientôt pour de nouvelles réa

Bonne journée a vous toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
en voyant la carte il n'y a rien de surprenant ! et si elles te suivent depuis un moment, elles savent ton potentiel et les beautés que tu crées...félicitations à toi...<br /> <br /> bisous
Répondre
V
toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle. Je ne connaissais pas ce site alors je vais m'inscrire. Bises
Répondre
N
Félicitation tu le merite, ton scrap est superbe<br /> <br /> scrapbise<br /> <br /> niniscrap
Répondre
P
Félicitation, je suis heureuse de faire partie de l'aventure avec vous toutes.<br /> <br /> En effet j'habite le sud, à Béziers, es-tu loin ?<br /> <br /> Scrap'bises
Répondre
P
Félicitations ravie de faire partie de l'aventure avec toi ca me permets de te découvrir toi et ton scrap bisous
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité