Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
4 juillet 2012

ma participation

Coucou les filles,

A mon dernier message j'étais tellement heureuse que

je n'ai meme pas pensé à mettre la photo de la carte que j'avais

faites pour participer a la DT des Scrapbidules d'Auria

Alors la voilà

appel DT auria

 

En ce moment je m'active pour deux gros projets qui me prennent beaucoup de temps

donc je n'ai pas grand chose a vous montrer à par cette page que j'ai faite

pour le défi de Vero sur le forum Scrap et Amitié du mois de mai

P1160741

Je ne fais pas souvent des pages mais celle ci je l'aime bien c'est sûrement a cause de la photo

de ma fille Lorena que je trouve superbe , photo faite pas mon autre fille Isolina


Merci a toutes pour vos gentils messages que vous prenez le temps de me laisser

à chaque fois et bienvenue a mes nouvelles abonnées

Bonne journée a vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ta carte est splendide! tu ne pouvais qu'être choisie! bises
Répondre
N
Tes filles ont des prénoms magnifiques et originaux, j'adore !<br /> <br /> Quant à ta carte, elle est magnifique pleine de douceur, il est normal qu'Auria t'ai choisit pour faire partie de sa DT.<br /> <br /> Et pour ta page, superbe !
Répondre
I
ta page est très jolie mais je louche plutot sur ta carte. tout en douceur, romantisme...trop belle.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ta carte est splendide, mon coup de ♥.<br /> <br /> Superbe page !<br /> <br /> Biz
Répondre
E
de bien belles reas, une carte shabby romantique magnifique et une page qu'il l'est tout autant, bises
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité