Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
2 août 2012

un jeu pour mon anniversaire

Coucou les filles

J'espere que vous allez bien ?

 

Le 19 Août c'est mon anniversaire pfffff 53 ans dur dur !!!!!!

Pour fêter ça je vous propose un petit jeu: comme vous le savez sûrement

j'adore l'Italie et j'y vais le plus souvent possible alors j'ai pensé qu'un petit

questionnaire sur ce magnifique pays serait sympa.

 

Parmi les bonnes réponses je ferai un tirage au sort et l'elu

gagnera...... Tadammmm.....

Tout ce qu'il faut pour faire un mini album :

- 6 feuilles de la marque Sultane "premenons nous dans les bois"

- 10 fleurs

- 2 feuilles

- 5 brads

- du ruban

- de la ficelle

- 2 boutons

- 1 passe ruban

- 1 coeur argenté

- 1 mot bois "nous"

- 2 anneaux

P1170147

Comme beaucoup d'entre vous sont en vacances, je vous laisse jusqu'au 15 septembre.

Vous m'envoyez vos réponses par mail :marie.christine.lorca@gmail.com

Merci de faire passer l'info sur vos blogs

 

 

Questions:

1/ Dans quelle ville Italienne jette-t-on une pièce de monnaie dans la fontaine

   de Trevi ?

2/ Ou se trouve le Ponte Vecchio ?

3/ Au bord de quelle mer se trouve Venise ?

4/ Qui chante "ti amo" ?

5 / Pour la dernière question vous demanderez a vos mari hihihihi!!!!!

    Quel est le club de football mythique de la ville de Turin ?

 

Voila bonne chance a vous toutes

Bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire avec un peu de retard !! Je viens de t'envoyer un mail, on croise les doigts !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne idée ce petit jeu ... ;-)
Répondre
B
joyeux anniversaire à toi! j'espère que tu seras gatée autant (et même plus) que tu nous gates! tu vas faire une heureuse avec ce kit! je t'envoie un petit mail pour répondre à tes questions! bises
Répondre
T
Bonsoir,<br /> <br /> j’ai mis un article sur mon blog:<br /> <br /> http://de-tortues-en-aiguilles-6.blog4ever.com/blog/lire-article-707598-9456110-jeux_d_aout.html<br /> <br /> Bon anniversaire,moi aussi j’aime l’Italie mon second pays!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Martine-Tortue<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai envoyé mes réponses!
Répondre
N
Merci pour ce jeu et<br /> <br /> Bon Anniversaire anticipé !<br /> <br /> felicé compleanno
Répondre
P
Coucou je m'amuse à participer à ton petit jeu !!!j'ai un petit avantage je vis en Italie si je devais gagner je m'engage à offrir le cadeau<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiii et doux week end
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité