Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
5 août 2012

rea DT les scrapbidulles d'Auria

La blogosphere est bien calme en ce moment si vous êtes en vacances profitez bien
et si vous travaillez courage a vous.
 
 
Aujourd'hui je vous propose la première réa en tant que DT Boutique d'Auria

P1170078

 

Photo a envoyer 1

 

 

 

 

Produits utilisés que vous retrouvez en  boutique

Napperon-Coeur-2-Blanc-en-papier-229-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

 

Angle-Filigrame-Argent-341-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

 

Came-NoirBlanc-Lady-598-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Demi-Perle-nacree-11-mm-Creme-254-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Dentelle-Creme-641-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

6-Fleurs---BleuBlancRose-8-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Petites-fleurs-bombees-Filigrame-488-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Je vous retrouve vite avec une autre réa

Bisous a vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh ! elle est magnifique ! un vrai coup de coeur ! tout y est ! j'adore ce genre de carte<br /> <br /> bisous
Répondre
P
J'adore ta carte, elle est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
ta carte est magnifique! waouh! j'adore! tu commences très fort pour ta 1ère réa en tant que DT! Félicitation! bises
Répondre
H
superbe carte<br /> <br /> bisous du Maroc
Répondre
N
Ohhh que c'est beau ! Auria a de quoi être fière de t'avoir dans sa DT, ta réa est magnifique.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité