Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
5 août 2012

Re coucou Dans cet article je vous propose ma rea

Re coucou 

Dans cet article je vous propose ma rea pour la DT du forum

Scrap et amitié

 

C'est un carnet de recettes ou vous pouvez

y écrire vous recettes de confitures,de gâteaux et autres gourmandises

Très facile a réaliser il mesure 22cm X 14 cm . A l'interieur j'y ai mis des fiches

bristol a petits carreaux

Place aux photos

P1170133

P1170138

P1170139

P1170141

Deux articles dans la journée vous etes gatées ( hihihihi!!!!!)

Je pars en vacances mardi donc mon blog sera en pause

Mais vous pouvez me laisser plein de messages je les lirai

avec grand plaisir a mon retour

Bonnes vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe carnet, bravo.
Répondre
F
Je suis une fan du scrap gourmand et ce carnet est une jolie création. Merci pour l'invitation, bisous.
Répondre
L
j'adooore !<br /> <br /> Bizz LN91
Répondre
I
c'est super sympa .
Répondre
K
Ce carnet est magnifique. J'aime beaucoup. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité