Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
11 septembre 2012

l'anniversaire de ma fille

Coucou les filles

vous allez bien ? Aujourd'hui je vous fait partager ce qui a occupé

mes journées et mes soirées depuis plus d'un mois

Les 18 ans de ma fille le thème était la Gourmandise et les couleurs rose,blanc

et une pointe d'aubergine

Place aux photos

IMG_5360

IMG_5362

Le plan de table

IMG_5364

Le bar a bonbons : des pots en verre remplis de bonbons Haribo

IMG_5365

Nom des tables :deux macarons

IMG_5369

Le centre de table: deux boites de différentes tailles

recouverte de pâte a sucre

IMG_5375

Le menu avec une religieuse et un cupcake

en pâte fimo

IMG_5388

la fête a été une réussite et je termine avec une photo de ma fille et son chéri

IMG_5445

passez une bonne journée

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, pouvez vous me dire où avez vous acheter vos serviettes de table ? Car j'en cherche de la même couleur et je n'en trouve pas.<br /> <br /> Merci
Répondre
T
wahooo j'adore c'est magnifique ♥♥♥
Répondre
I
c'est magnifique !!! tes déco étaient splendides...ça devaient être un ravissement pour les yeux...et ta puce est magnifique !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
magnifique déco faite avec énormément de gout. Bravo.Bises
Répondre
F
Quelle magnifique déco .<br /> <br /> Un grand bravo pour ton travail .<br /> <br /> Ta fille est superbe <br /> <br /> biz biz
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité