Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
13 septembre 2012

rea Dt

Coucou les copines

Vous allez bien ? aujourd'hui chez nous il y a beaucoup de Mistral

ce qui a rafraichi fortement la température mais j'aime bien

j'ai beaucoup plus d'énergie.

 

Comme vous l'avez sûrement remarqué en ce moment je suis très carnet

alors en voilà un que j'ai réalisé pour la DT de Scrap et Amitié

pour y noter tout ce qui concerne le scrap : échanges entre copines , idées qui me viennent,

adresses des copines .....

Je l'ai voulu assez simple car il va être beaucoup manipuler

Je vous laisse découvrir

P1170157

P1170159

P1170162

P1170163

P1170164

P1170166

P1170167

 

Petit rappel vous n'avez plus que 2 jours pour participer à mon petit jeu sur l'Italie

 

Passez une bonne journée

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton carnet est superbe et très doux<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Superbe ton carnet, j'adore.Je suis une grande passionnée des plantes, très belles images.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
très joli ce carnet. C'est doux !
Répondre
F
coucou, j'ai envoyé un mp sur le fofo pour te remercier, ton livret et sublime j'en fais en ce moment ui ressemble un peu au tiens. bisous et a bientot
Répondre
S
absolument superbe ! bravo !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité