Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
14 novembre 2012

marchés de noel

Coucou les filles

J'espere que vous allez bien

 

Je me suis inscrite a plusieurs marchés de Noël dont deux qui sont énorme sur trois jours

Ma maison ne ressemble plus a rien  j'en ai de partout ,dès que j'ai un moment je scrape

et il ne me reste plus beaucoup de temps .

Je vous laisse découvrir un petit aperçu de mes rea

 

des petites boites a bijoux

P1170899

P1170905

 

et des grandes

P1170928

P1170932

P1170930

C'est tout pour aujourd'hui

 

Je voulais aussi vous remercier pour tous ces commentaires que vous me laissez

a chaque fois cela fait chaud au coeur

bisous a vous toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont splendides tes boites à bijoux bravo.<br /> <br /> Bises Chatdoro
Répondre
I
c'est magnifique ! j'espère que tu auras du monde et pleins de vente...bisous
Répondre
P
Elles sont toutes superbes, bisous
Répondre
P
Tes boites à bijoux sont tout simplement splendides et très raffinées - bon dimanche - bizzz
Répondre
A
Superbes réas qui vont vite trouver acquéreurs, bravo. Bon dimanche.
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité