Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
23 novembre 2012

Encore !!!!

coucou les filles

Tout d'abord je voulais vous remercier pour tous vos gentils commentaires

Je manque de temps pour vous répondre individuellement

mais sachez que je vous lis toujours avec un immense plaisir.

 

Dernière ligne droite mon premier marché de Noël c'est demain et dimanche

je croise les doigts !!!!!!

 

Je vous laisse découvrir des rea faites pour l'occasion : des petits carnets de cuisine et pour les dates anniversaires

P1170946

P1170977

P1170945

 

 

P1170943

 

 

et quelques blocs

P1170988

P1170964

P1170965

Qu'en pensez vous?

Je vous souhaite un bon week end

Bisousssssssssssss a vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout ce que tu fais est jolie, gros bisous
Répondre
R
vraiment superbes ces carnets<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ils sont superbes ! Belle idée pour le marché de noël.... j'espère que tu feras de bonnes vente.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes réas sont superbes. Bravo !
Répondre
B
superbes tes carnets! bon courage! bises
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité