Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
18 décembre 2012

ventes et bilan

Coucou les filles

J'espere que vous allez toutes bien ,je suis sure que vous êtes toutes très

occupées avec les préparatifs de Noël

Mes marchés de Noël sont maintenant terminés et le bilan est positif

j'ai passé d'excellentes journées et j'y ai fait de très belles rencontres

avec d'autres exposants et les clients ont été très sympathiques.

Je renouvellerai certainement l'an prochain.

Comme j'ai été très très productive il me reste quelques boites et quelques carnets

a vendre si cela vous intéresse envoyez moi un mail

 

boites a bijoux

 

P1170899

P1180011

P1170966

P1180013

boites a thé

P1170616

P1170990

 

P1170895

P1170901

 

Je mettrai le reste dans un prochain article

passez une bonne journée

bisoussssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont vraiment superbes. Bravo pour cette aventure qu'est les marchés de noël, moi aussi je ressigne l'an prochain et comme je te l'ai déjà dit, tu m'as bien inspiré.<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
S
pff je reçois plus tes info d articles je vais me réinscrire tes dernières réas sont à tomber <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Tes boîtes sont à tomber ! Je suis scotchée !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
c'est super que tu as bien vendu, tes boites sont très belles, bises
Répondre
V
je suis contente pour toi que tes marchés aient bien marché en ces temps difficiles. C'est super. Bises
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité