Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
19 décembre 2012

le reste

coucou

Comme promis voici la suite de ce qu'il me reste

quelques carnets

P1180020

P1180023

P1180030

P1180029

 

Lors d'un de mes marchés une jeune fille m'a demandé l'autorisation de photographier

mes rea et le résultat est au top

IMG_9268

IMG_9977

Douée qu'en pensez vous ?

Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de Noël

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ils sont vraiment très jolis tes petits carnets...bisous (oui je suis en retard lol !)
Répondre
A
Superbes carnets et très belles photos. Bonne soirée.
Répondre
F
Très jolis ces petits carnets, j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais. Bravo pour le raffinement, la qualité et la finition de tes réas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
superbes tes carnets! bises
Répondre
C
tes carnets sont superbes<br /> <br /> les photos des détails sont magnifiques, vraiment
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité