Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
25 janvier 2013

jeu

Coucou les filles

Nous sommes le 26 et comme promis voici le jeu que j'organise

pour l'anniversaire de mon blog

Tout d'abord je vous laisse découvrir ce qu'il y a à gagner pour vous donner bien

envie de participer (hi hi hi hi !!!)

 

- 30 feuilles 30X30  , 1 pad Noël 15X15

P1180377


- des tamponnades , des découpes

P1180378

- 10 napperons , 13 m de rubans , 1 boite papillons

P1180379

- des fleurs

P1180380

- Des découpes bois

P1180381

-  papillon miroir , des perles de pluie , un sachet de scrapbidulles

P1180382

Alors qu'en pensez vous ?

 

Maintenant vous devez travailler un peu .....Comme je sais que vous êtes très occupées

pas de rea a  faire mais je vous ai préparé  une charade avec un mot à trouver

Alors prête ? allez on y va

 

- Mon premier se trouve sur mon blog dans "déco,mariage et bapteme" déco vert anis et fushia

la premier lettre du prenom du petit ange.

 

- Mon deuxième est la premiere lettre de ces tampons filles ou garçons qui enchantent

nos creations.

 

- La troisième lettre du mot a trouver est dans mon prénom il y en a trois.

 

- Vous avez dit enrhumé ? la solution se trouve dans mon post du 25 février 2012 ( home deco)

la 4 ieme lettre du titre .

 

- Comme vous le savez je fais partie de la DT d'une boutique l'avant dernière lettre sera

la 5 ieme lettre du mot.

 

- Et enfin j'en ai fait tout plein pour les marchés de Noël

en 3 lettres les anglais l'adore prennez la derniere lettre

 

Et si vous avez tout suivi vous avez trouvé le mot .....

 

Donnez moi vite votre réponse par mail uniquement

un tirage au sort désignera la gagnante et si vous êtes bien sage

il y aura deux autres petits lots à gagner

J'espere que vous serez nombreuses à participer

La seule obligation c'est d'etre inscrite à ma news

 

Bonne chance a vous toutes

Bisous

 

Comme il n'y a pas mon mail sur le blog le voici

marie.christine.lorca@gmail.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles créations ici! Moi qui suit nouvelle sur la blogosphère je ne regrette pas mes visites sur d'aussi jolis blogs. <br /> <br /> Très bonne soirée et à bientôt, <br /> <br /> Noémie <br /> <br /> PS: Si le coeur vous en dit j'ai moi aussi ouvert depuis peu mon blog voici l'adresse : cherrydween.canalblog.com
Répondre
C
merci pour ce jeu, mail envoyé et superbe la réa pour la DT
Répondre
P
Sympa comme jeu, bonne chance à tout le monde<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'ai été ravi d'échanger un SWAP avec toi, par l'intermédiaire de notre organisatrice SCRAPJINETTE !!<br /> <br /> Merci braucoup<br /> <br /> biz
Répondre
S
Joyeux anniversaire à ton blog miss. Et super cette idée de jeu par charade et le lot est à tomber.<br /> <br /> Plein de bisous (mail envoyé avec le ti mot).
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité