Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
24 mai 2013

Fete des mamans

Coucou les filles

Le temps est comment chez vous ? Ici il y a du soleil avec du vent donc il ne fait pas chaud.

 

Je vais être absente tout le week end ( je fais un marché artisanal ) mais je voulais

souhaiter en avance une bonne fête a toutes les mamans

Alors voilà pour vous toutes

P1190102

P1190100

 

merci a vous toutes pour vos commentaires que je lis toujours avec un immense plaisir.

 

Et pour terminer je voudrais avoir une pensée très affectueuse pour ma marraine

qui est partie rejoindre les anges il y a une semaine .Amie fidèle de mes parents depuis plus de 60 ans

Toujours présente surtout quand mes parents nous ont quitté

n'oubliant aucun de mes anniversaires.... elle va me manquer

 

Bisous a vous toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
avec du retard mais du fond du coeur sincères condoléances !<br /> <br /> Ta carte des fêtes des Mères est magnifique ♥<br /> <br /> bisous
Répondre
S
plein de courage et de réconfort pour la perte de ta marraine bisous
Répondre
N
Merci !
Répondre
L
Navrée pour ta marraine! Merci pour tes souhaits et j'espère que ton we a été fructueux! Bises. Nadine
Répondre
S
Très jolies ces deux réas. J'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage. Bravo. Un gros câlin pour l'envol de ta marraine ma belle.<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité