Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
26 juin 2013

Un petit jeu

Coucou les filles

 

J'espere que vous avez chez vous le meme temps que nous avons ici

un superbe soleil sans qu'il ne fasse trop chaud :Je déteste la chaleur!!

 

Un petit jeu ça vous dit ?

Comme certaines le savent mon anniversaire est le 19 août

alors je vous demande de m'envoyer une carte rien d'imposé laissez courir

votre imagination

Le jury sera composé de mes trois filles et c'est elles qui choisiront

et je n'interviendrai pas

 

N'oubliez pas de mettre au dos vos noms , adresses , blogs ,  dates d'anniversaire et

tout ce que vous voulez .Vous avez juqu'au 25 aout pour m'envoyer votre rea

si vous avez besoin de mon adresse envoyez moi un petit mail

 

Bon je crois que j'ai tout dit .....ah non j'allais oublié le cadeau ....une de mes créations

cela va de soit ....Allez je vous fait voir

P1200007

 

P1200011

P1200010

P1200012

Une boite à courrier avec des papiers Graphic 45 que j'aime tant

 

Voilà j'espere que vous aimerez

Je vous souhaite une très bonne journée

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OUPS !!! Je ne crois pas que je serais dans les temps pour le concours, mais je tiens à t'envoyer ma carte....alor je veux bien ton adresse (que j'ai omis de noter)<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Et bon retour<br /> <br /> biz
Répondre
K
coucou<br /> <br /> ton enveloppe est dans la boite<br /> <br /> ton travail est superbe et la copine qui va le recevoir va être super contente c'est sûr <br /> <br /> biz karo
Répondre
T
wahoo c'est trop beau ! des doigts de Fée c'est une merveilles bravo ma belle et chapeau j'adore ♥ bisous
Répondre
P
Cc ma belle,<br /> <br /> Adresse bien reçue.Merci. Non, je ne l'avais pas encore eu.... ;-) <br /> <br /> Je m'y mettrai après mon retour de Paris, le 2août.<br /> <br /> Gros bisous ma belle. <br /> <br /> On a un point commun, notre jour de naissance, moi c'est le 19 avril. hihihi!!!! Le 19 est un très bon jour!!!! ;-) :-)
Répondre
D
superbe création , moi aussi suis du mois d'Août le 14 <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité