Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
24 septembre 2013

pas de scrap

Coucou les filles

Aujourd'hui je ne vais vous parler de scrap mais de ma fille aînée

Erinna

IMG_7456

 

Elle a ouvert un site ou elle vend des chaussures , des sacs et des accessoires

Du haut de mes talons

du haut de mes talons rose lueur

 

Je suis très fière de ma fille, elle a bien fait les choses .Elle a  engagé des photographes , des mannequins ,

fait faire des flyers ....pour un résultat qui lui ressemble

Alors si vous avez un petit moment allez y faire un tour et après vous me direz ce que vous en pensez

car moi je ne suis pas objective hihihi !!!!!

 

 

Je vous retrouve bientôt pour du scrap cette fois ci.


 Merci pour tous vos gentils commentaires sur mes cartes.

Je  vous préparer un petit jeu mais chut !!!!!!

 

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup vos cartes. beaucoup de talent ! Je reconsulterai votre site afin de voir vos prochaines cartes.
Répondre
L
J'ai un souci pour ouvrir la page du site, j'y retournerai ;-)<br /> <br /> Bravo à ta fille et bonne chance dans cette superbe aventure !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
je suis allée voir le site de ta fille et je trouve qu'il est très bien fait avec de magnifiques photos et j'aime beaucoup les tons utilisés. Je lui souhaite beaucoup de succès et une belle réussite. Bises
Répondre
Z
c est un tres joli site bien claire avec de jolie femme sexy<br /> <br /> et les couleurs romantique bravo a ta fille<br /> <br /> et je lui souhaite bcp de reussite<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> cecile
Répondre
C
un superbe site, belles photos, bien agencé, j'arrive pas à "rentrer" dans la catégorie "sac à mains" mais peut être est normal..<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité