Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
12 décembre 2014

Un CJ et une rea

Coucou les filles

J'espere que vous allez toutes bien .

Tout comme moi vous devez être en plein préparatifs de Noël

Donc courage pour la dernier ligne droite .

 

Aujourd'hui je relaye une info un CJ chez cricri77

cela vous tente ? alors je vous laisse découvrir

Je vous mets le lien vers son blog cricri77

Je vais participer et vous ?

 

 

Voilà une rea offerte à une collègue de travail de mon mari

pour la naissance de son fils

P1180660

P1180661

P1180662

P1180663

P1180664

P1180665

 

Belle journée à vous toutes

plein de bisous

 

sticker-arabesque0050 - Copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique cet ensemble et quelle belle douceur. Beau gros BRAVO !
Répondre
M
c'est vraiment tout mignon, j'aime beaucoup. As-tu participé à des marché de Noël cette année ? <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes avec les tiens. Gros, gros bisous
Répondre
A
Magnifique création, trop mignon. Bises.
Répondre
M
magnifique comme toujours ^^bises
Répondre
D
C vraiment très beau , j'adore ta boite et ton album <br /> <br /> gros bisous et bon weekend
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité