Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
8 février 2015

tirage au sort

Coucou les filles

 

Voilà nous sommes le 8 février et c'est le moment d'effectuer le tirage au sort

pour gagner le petit album shabby

P1220613

 

J'ai réussi a utiliser Random malheureusement je n'arrive pas à enregistrer

pour vous prouver le résultat (une vraie quiche Colorishabby !!!!! )

j'espere que sur ce coup là vous me ferez confiance , si une d'entre vous sait comment faire

merci de me le dire pour la prochaine fois.

 

Bon je ne vous fait pas plus languir c'est le numéro.... 32 qui est sorti

et le commentaire 32 c'est ......... CREAJACK

bravo à toi je te l'envoie au plus vite

 

Merci à vous toutes d'avoir participé , j'aurai bien aimé vous faire toutes gagner

mais ce n'est pas possible.

 

Il y aura  surement d'autres jeux dans les mois à venir

 

passez toutes une belle journée

 

sticker-arabesque0050 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
félicitations à la gagnante<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Félicitations à la gagnante !!
Répondre
N
félicitations à la gagnante !
Répondre
V
félicitations à Créajack, ce carnet est superbe. Bisous à toi et bonne semaine
Répondre
P
Mince, je l'ai raté ce post!!!! Pas grave, ce sera pour le prochain.<br /> <br /> Bravo à ma Créa, suis contente pour elle.<br /> <br /> Ma QuicheColor MDR!!! il est encore superbe ce carnet, bravo ma belle.<br /> <br /> Gros bisous♥<br /> <br /> PS : je ne me suis jamais servi de random....
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité