Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
10 février 2015

Pas de scrap

Coucou les filles

Aujourd'hui comme le dit le titre pas de scrap.

Mais je voulais  partager avec vous ma fierté de maman .

 

Pour celles qui ne le savent pas ma fille Lorena fait de la couture

et un bar très chic de notre ville a voulu lui faire l'honneur d'organiser un défilé de mode

avec ses créations .Donc vous comprenez mon enthousiasme et ma fierté.

C'est un boulot considérable en couture et en manutention donc je l'aide de mon mieux

surtout pour la manutention .

Je vous laisse découvrir l'affiche qui annonce le défilé

 

FLY-LLC-1

 

Je profite pour vous faire voir d'autres créations

 

10808250_10203054451508978_914601479_n

_MA_0187

10585678_10204384703726037_345760000_n

 

Je vous souhaite une belle journée

 

sticker-arabesque0050 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wouawou bravo a ta fille j'espere que ca c'eest bien passé et je lui souhaites beaucoup de réussite bisous
Répondre
I
Bravo à ta fille ... aussi douée que sa mère ...lol<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Tu as bien raison d'être très fière ta fille, ses créations sont superbes, je lui souhaite de très bonnes ventes. Bises.
Répondre
M
Super !! Félicitations à ta fille ! <br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Félicitations pour cet événement ses créations sont superbes, bon préparatifs.<br /> <br /> Douce soirée bisous
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité