Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
19 février 2015

Répertoires

Coucou les filles

Comment allez vous ? bien j'espere.

Perso c'est petite forme j'ai envie de vacances malheureusement

ça ne sera pas pour tout de suite .

 

En attendant je vous fais découvrir des carnets répertoire ,

l'interieur m'a donné

un peu de mal mais j'aime bien le résultat

 

P1220721

P1220722

P1220723

 

L'interieur

P1220725

P1220726

 

Et vous qu'en pensez vous ?

 

Je vous souhaite une belle journée

 

 

sticker-arabesque0050 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très joli !
Répondre
F
Ils sont magnifiques bravo, j'ai eu la chance d'en avoir un beau offert par Belisa (carnet d'anniversaires) que tu avais réalisé ♥<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises
Répondre
F
J'adore le bleu acec les oiseaux et le rose aussi hi hi !
Répondre
F
Ils sont superbes ! tu les vends et conmbien je t'en achèterai bien un ! Gros bisous
Répondre
I
J'aime beaucoup .... ils sont magnifiques !!<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux ..... Bisous
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité