Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
3 mai 2015

Petite pause Italienne

Coucou les filles

 

Une petite intrusion dans vos boites mails pour vous dire

que je vais partir me ressourcer dans ma maison en Italie  pour quelques jours.

A mon retour vous aurez droit à reportage photos car à Florence pendant mon séjour

il y a un ÉNORME  salon de loisirs créatifs ( 180 exposants ) donc je vous raconterai ça....

 

En attendant voici une carte réalisée à la demande de ma fille aînée pour le départ en retraite

d'une collègue de travail de la pâtisserie ou elle travaille.

Les consignes étaient très strictes du parme ( couleur de la pâtisserie ) pas trop de fleurs,un gâteau

et des napperons

 

P1220417

 

P1220418

 

Bonne semaine a vous toutes

bisous

 

sticker-arabesque0050 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment splendide Bravo pour ce travail délicat<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Miriam34
Répondre
I
j'aime vraiment bcp...bisous
Répondre
G
Ta carte est magnifique et d'une grande finesse.Bravo..Bisous
Répondre
M
Ta carte est très belle, douce, gourmande et raffinée! j'adore! bisous
Répondre
V
sympa ta carte................<br /> <br /> et comme je suis en retard vu que j'étais partie aussi: bon retour!!!!!
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité