Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
20 février 2016

Encore des faire -part

Coucou les filles

 

Je devais vous faire profiter des merveilles que j'ai reçu pour Noël de certaines d'entre vous

mais ma carte mémoire a rendu l'ame pfffffffff donc pas possible .

 

Je vais donc vous montrer des faire-part que j'ai fait pour Angélique et Frédéric

livrés il y a 15 jours ils veulent aussi les marque-place , numéros de table , plan de table

et étiquettes pour les dragées mais tout ça ça sera pour plus tard

Le thème est diamant

 

P1230757

P1230759

P1230761

 

Je vous souhaite un excellent week end sous le soleil j'espere

 

bisous

 

 

sticker-arabesque0050 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh c'est chic ! Magnifique travail comme toujours !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Magnifiques ces faire-part! Beaucoup de délicatesse!!!
Répondre
Z
trop beaux tes faires part j aime beaucoup tout en douceur<br /> <br /> bizou ma belle
Répondre
C
Très classe , pur élégant j'aime beaucoup
Répondre
M
Ils sont vraiment superbes!! C'est très décilat!! <br /> <br /> Bravo pour ton travail!!!!<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité