Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorishabby
27 août 2016

Dur le retour!!!

Coucou les filles

 

Me voilà de retour !!! et je peux vous dire qu'il a été bien difficile !!!!

Vous avez déjà un homme seul pendant 12 jours ? et bien le mien

a du faire des fêtes tous les soirs car la maison c'etait Beyrouth grrrrrrrrrrrrr!!!!

Alors depuis je range , je nettoie ...... tout ce que j'aime faire heummmmm

à très faible dose.

 

Mon séjour italien a été balade à Florence et Lucca , petits restos sympa et travail .

J'ai repeint le petit salon et mon gendre a posé le parquet flottant c'est magnifique.

Je vous laisse juger

 

 

P1240153

Une étagère décapée et repeinte

P1240141

 

P1240150

P1240151

Nouveau canapé

P1240167

Un tableau fait par une de mes filles

P1240157

Une pendule trouvé chez "Maison du monde"

P1240156

 

Voilà ce que c'etait avant "mais ça c'était avant "

P1240132

 

Il reste encore quelques bricoles à faire : changer les prises électriques , le lustre,

mettre quelques bricoles sur les murs .... et ça sera parfait .

 

Merci beaucoup à vous les copinettes qui avaient pensé à mon anniversaire.

Je ferai un article prochainement sur ce que j'ai reçu.

 

Belle journée à vous toutes.

 

sticker-arabesque0050 - Copie

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel changement ! j'aime beaucoup les tons que tu as choisis !!
Répondre
M
Magnifique cette nouvelle déco! C'est doux, zen et très tendance! Bravo! J'adore! bises
Répondre
S
beau travail ç c'est doux en couleurs !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Transformation réussie ! J'aime beaucoup, c'est doux et très tendance ! Et oui, quand on laisse son "homme" seul quelques jours, il y a forcément du boulot en rentrant... Mais bon, je pense qu'on est nombreuse dans ce cas. Bonne continuation et à bientôt !
Répondre
A
Très joli relooking, bravo. Bon WE. Bises.
Répondre
Colorishabby
Publicité
Newsletter
Publicité